Offres d’Alternance
Les mission transverses :
S’assurer du bon déroulement des activités et de la coordination entre la salle et la cuisine.
Insuffler « l’esprit de brassage Ninkasi », veiller à la qualité d’accueil et de service ainsi qu’à la satisfaction de la clientèle.
Gérer l’organisation du service : encadrer, répartir le travail, répondre aux demandes de son équipe et superviser la cadence du travail dans le respect des normes d’hygiène et des règles de sécurité.
Gérer également des missions administratives et techniques nécessaires au bon fonctionnement de l’établissement (sur les stocks, les encaissements, les ressources humaines, la maintenance, la sécurité alimentaire et la sécurité des biens et des personnes).
Le responsale opérationnel participe aux missions suivantes :
Manager, former et encadrer une équipe : Formation et évaluation des équipes dans le respect du dispositif de management Ninkasi. Mise à jour des indicateurs et reportings.
Gérer les ressources humaines : Connaissance et application des règles juridiques et sociales. Participation à la planification et à la gestion de la masse salariale.
Gérer les stocks : Gestion des commandes, réalisation des inventaires et traitement des écarts de caisse. Réalisation des plans d’actions et gestion de la marge.
Gérer les encaissements : Contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts. Gestion des entrées et sorties d’espèces. Analyse des ventes.
Piloter la sécurité d’exploitation : Mise à jour du registre de sécurité, gestion des équipements de protection individuelle et s’assure de la sécurité des personnes.
Piloter la maintenance : Contrôle du bon fonctionnement des équipements. Identification, déclaration et suivi des incidents matériels. Contrôle et validation des interventions. Mise en œuvre du plan d’entretien préventif.
Piloter la sécurité alimentaire : Piloter le plan de maîtrise sanitaire, mettre en œuvre les plans de nettoyage, de température et de traçabilité.
Produire en salle et en cuisine : Connaissance et participation à tous les postes opérationnels de l’établissement.
Piloter et animer un service : Encadrement d’équipe et organisation du service. Gestion des ouvertures et fermetures de l’établissement. Traitement des réclamations de la clientèle.
Piloter et animer l’établissement : Maîtrise de l’exploitation du matériel d’animation. Pilotage de la dimension festive. Gestion des prestations locatives et de la relation digitale avec les clients. Connaissance des produits et fournisseurs. Connaissance et application du concept et des valeurs Ninkasi.
- BTS (Brevet de Technicien Supérieur)
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