Offres d’Alternance
Vous aurez pour missions :
-Assurer la gestion administrative du personnel (Assurer la facturation clients, devis, pointages personnel et matériel et assurer le suivi des écarts )
-Assurer la gestion administrative du personnel : Appliquer et mettre à jour le process RH (dossier d’embauche, accueil, formation, habilitations, visites médicales), contrôler le respect des formations et des habilitations liées à la sécurité, et alerter la Direction, assurer la saisie et le contrôle des pointages de production
-Assurer le suivi du contrôle bâtiment
SAVOIR-FAIRE:
-Maitriser les outils bureautiques et les outils de gestion
-Etre capable d’impulser les règles d’organisation FIRALP
-Avoir des connaissances en administration du personnel
SAVOIR-ETRE:
-Savoir organiser son travail en respectant les délais
-Avoir le sens du service et le sens de l'intérêt général
-Etre discret et fiable
- Bac professionnel
- BTS (Brevet de Technicien Supérieur)