Offres d’Alternance

Logo de votre entreprise
Acheteur junior en alternance (H/F)

En tant qu’alternant(e) au sein du service achats, encadré(e) par un tuteur et accompagné(e) de l’équipe, tes missions au quotidien seront les suivantes :

• Gestion des achats opérationnels : Tu effectueras le suivi des commandes fournisseurs (passation, confirmation, relances), tu vérifieras les délais de livraison et gestion des litiges et tu participeras à la gestion des stocks et des approvisionnements.

• Sourcing et sélection des fournisseurs : Tu rechercheras de nouveaux fournisseurs et effectueras des analyses du marché. Tu compareras les diverses offres et participeras aux appels d’offres. Enfin, tu participeras également aux négociations tarifaires et contractuelles.

• Analyse et reporting : Tu suivras les indicateurs de performance des fournisseurs (qualité, coûts, délais). Tu élaboreras des tableaux de bord et de reportings achats. Tu contribueras à l’optimisation des coûts et des budgets.

• Contribution aux projets d’amélioration : Tu participeras à la digitalisation des processus achats (outils ERP). Tu effectueras de la veille sur les innovations et les bonnes pratiques du secteur. Enfin, tu proposeras des améliorations pour optimiser la gestion des achats.

Nombre de poste(s) proposé(s)
1
  • Master
Retrouvez-nous le 10 Avril 2025 à l'espace
Industrie